1600 BOITES DE GÂTEAUX POUR LES RESTOS DU CŒUR

3 janvier 2019

BISCUITERIE DE CHAMBORD

La biscuiterie de Chambord a décidé d’offrir en ce début d’année, 1 600 boîtes de gateaux aux Restos du Cœur de Loir-et-Cher. Jonathan Chigot, responsable de la Biscuiterie de Chambord était au micro de Julie Rolland, RCF, pour parler de cette action de solidarité.

Jonathan Chigot :« l’idée, c’est d’inscrire cette démarche de dons dans le temps »

 

 

 

 

 

 

Crédit photo : Julien Dubois SWEET FM

1 600 boîtes de gâteaux ont officiellement été données aux Restos du Cœur de Loir-et-Cher par la Biscuiterie de Chambord, ce jeudi 3 janvier, dans ses locaux de Muides-sur-Loire.
Pour marquer les 40 ans de la Biscuiterie de Chambord, trois palettes ont officiellement été remises aux Restos du Cœur de Loir-et-Cher ce jeudi 3 janvier, dans les locaux de l’entreprise, à Muides-sur-Loire. Soit 1 600 boîtes de biscuits : « C’est une énorme quantité de dessert ! » s’enthousiasme Jean-Claude Didion, président de l’antenne locale, tout en précisant que cela ne représente qu’une « infime partie de ce qui est donné ». Pour cause, 800 000 repas sont servis chaque année dans le département.

En manque de denrées… et de bonnes volontés

Jean-Claude Didion rappelle également que l’association est continuellement en manque de certains produits : « De l’huile, du vinaigre… Ou encore, dans une autre catégorie, des vêtements pour bébés » liste-t-il. Des bras supplémentaires sont également recherchés : notamment les « bénévoles d’un jour », en vue de la prochaine grande collecte qui aura lieu partout en France le deuxième week-end de mars. Pour le Loir-et-Cher, renseignements au 02 54 45 12 53.

Julien Dubois SWEET FM